Taggle Android

1.0.9

Enregistrez et rangez vos photos avec les hashtags de Taggle, un outil capable de cataloguer et d'organiser les photos de votre Android et de les retrouver

10/10 (1 Votes)

Les albums traditionnels de photos sont dépassés. Envoyer les photos à développer, les placer dans un album et les montrer au petit copain de votre fille peut être sympa. Mais il y a aussi des inconvénients : les albums prennent beaucoup de place, il faut se vider les poches et vous ne pouvez pas les avoir toujours sur vous.

Nous portons tous sur nous notre smartphone et c’est le meilleur endroit pour garder nos photos et pouvoir les voir et les montrer à tout moment à vos amis ou à vos parents et les torturer avec des centaines de photos de vos chats, vos gosses ou la plage de vos vacances. Le problème se présente quand il y a tellement de photos dans le téléphone que nous passons le temps à les chercher. Taggle est la solution.

Vous pourrez cataloguer des tags et trouver des photos en trois secondes en une seule touche !

Cette appli est une galerie qui nous permet de taguer les photos avec des hashtags, en suivant le même fonctionnement que Twitter, de façon qu’il suffit de sélectionner entre les tags que vous ayez créé (ou ceux que l’outil ait choisi automatiquement selon le nom des dossiers) pour trouver ce que vous cherchiez. Taguez plusieurs photos à la fois avec le nom de vos dossiers) pour trouver ce que vous cherchez. Taguez plusieurs photos à la fois ou une par une, et avec tous les hashtags que vous voulez.

Avez-vous une photo non autorisée à tous les publics? Protégez-la avec un mot de passe. En plus, il suffit de toucher la photo pour l’éliminer en glissant le doigt vers la gauche ou la partager sur les réseaux sociaux (vers la droite). A chaque fois qu’il y ait de nouvelles images, vous verrez un petit numéro rouge à côté de l’icône d l’appli pour vous prévenir qu’il y a des nouveaux fichiers à taguer. Le classement détaillé et temporaire des photos est aussi sympa et très utile.

Attention à la confidentialité

Malgré tous les avantages de Taggle, l’appli demande l’autorisation pour administrer nos appels et même nos messages écrits et ça ne nous plait pas du tout. Les créateurs de l’application assurent qu’il n’y a pas de problèmes de confidentialité mais il vaut mieux être prévenu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Taggle
Cette année
Cette année
11,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté